• annuaire et annonce santé

Levure de riz rouge naturelle contre le cholestérol

 

Réduire le cholestérol

 

levure de riz rouge naturel produit naturel pour cholesterol
 

Acheter policosanol

Levure de riz rouge supplément alimentaire

La levure de riz rouge connu aussi comme le Koji rouge (monascus purpureus) est en fait un microscopique champignon qui se loge sur le grain de riz, mais attention ce n’est pas le riz qui est rouge, mais bien ce champignon.
Comme il parasite le grain de riz, il est de logique qu’il soit installé principalement en Asie.
Cette levure extraite de ce champignon renferme des statines naturelles la monacoline, mais aussi d’autres principes actifs aussi importants dans le combat contre le cholestérol que sont les phytostérols, les acides gras mono-insaturés et les isoflavones.
La levure de riz rouge se trouve principalement en complément alimentaire santé.

Levure de riz rouge utilisation d’autrefois

L’utilisation de la levure de riz rouge ne date pas d’aujourd’hui, bien que peu connue en occident, son emploi en tant que plante médicinale remonterait à près de huit cents ans avant J.-C.
C’est dans la médecine traditionnelle chinoise que l’on a retrouvé des écrits datant du quatorzième siècle et expliquant les nombreuses implications thérapeutiques de cette plante.
A ce titre, il était d’usage en cette lointaine époque que les praticiens chinois le préconisaient pour améliorer la circulation sanguine.

Il connut aussi d’autres implications médicinales pour soulager les patients atteints d’indigestion ainsi que pour traiter les troubles du système digestif comme les diarrhées.

Levure de riz rouge le complément alimentaire cholestérol

La levure de riz rouge est une alternative naturelle aux statines chimiques et sans les implications désastreuses qui sont associées à son homologue chimique.
Le koji rouge est reconnu et approuvé pour ces propriétés thérapeutiques anticholestérol et antilipidémies.
Son plus grand usage, actuellement, est d’être actuellement préconisé en remplacement des statines médicamenteuses en complément alimentaire ou supplément alimentaire.
Grâce à son action sur le mauvais cholestérol LDL et sur les triglycérides dont la réduction peut aller jusqu’à 44 %.
De nombreuses études et recherches viennent corroborer ces allégations thérapeutiques en traitement du cholestérol, différentes institutions sanitaires à travers le monde ainsi qu’en Europe avec la Commission européenne certifiant que la levure de riz rouge était une alternative naturelle des statines pour faire baisser cholestérol.

La levure de riz rouge est approuvée pour avoir la même efficacité que ses homologues chimiques sur le cholestérol et le fait qu’elle soit 100 % naturels faits qu’elle est mieux acceptée et tolérée par le patient.

La levure de riz rouge est généralement jointe avec le policosanol extrait de la résine de la canne à sucre afin d’ajouter une plus grande efficacité sur le problème qu’est le mauvais cholestérol.

Bienfaits pour la santé avec la levure de riz rouge

La levure de riz rouge est un préventif des rechutes des accidents cardiovasculaires, responsables des risques de mortalité qui découle des suites d’un infarctus du myocarde.
Par conséquent la levure de riz rouge est un protecteur du système cardiaque et vasculaire.

C’est pour ces bienfaits thérapeutiques que la levure de riz rouge est utilisée dans le complément alimentaire santé Cholestérol 3 (Policosanol, levure de riz rouge et nopal) de Conua™, afin d’apporter le meilleur de la nature au service de la santé humaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *